Cocaïne, sexe… Les révélations chocs de Christian Quesada, star des 12 coups de midi ! (vidéo)

En pleine promotion de son livre, Christian Quesada, ex-candidat des douze coups de midi sur TF1, a évoqué sa vie d’avant l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était loin d’être rangée… Explications.

 

193 émissions et six mois de présence à l’antenne, pour près de 900 000 euros de gains. Le passage de Christian Quesada dans le jeux télévisé Les Douze coups de midi a véritablement marqué les esprits. Suite à cette nouvelle notoriété, le millionaire a décidé de sortir un livre autobiographique, dans lequel il explique sa vie passée, avant sa participation à l’émission. Déjà durant son passage, Christian avait expliqué à Jean-Luc Reichman qu’il touchait le RSA. En réalité, sa vie était bien plus chaotique : « Il y a une antinomie entre Christian le champion et Christian qui était au fond du trou dans la vie. »

Sexe et drogue au menu

Alors âgé de 20 ans, Christian Quesada participe à plusieurs émissions télévisées, comme Des chiffres et des lettres. Il gagne d’abord sa vie grâce à ses gains. Mais petit à petit, il sombre dans la drogue. Christian Quesada devient cocaïnomane, et multiplie les conquêtes. Il préfère acheter de la drogue plutôt que de payer son loyer. Il est exclut par les huissiers et devient SDF. Heureusement aujourd’hui, il a su remonter la pente. Une période de sa vie que Christian préférerait oublier.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Charlotte Z. le 15 Nov 2017