Un ami de Michael Schumacher donne des nouvelles sur son état de santé (vidéo)

Des nouvelles de plus en plus rares

Il y a quatre ans, Michael Schumacher était victime d’un grave accident de ski le plongeant longtemps dans un coma. Après son réveil, les nouvelles sur son état de santé se sont fait de plus en plus rares. Récemment, un proche de la famille avait révélé que son état s’améliorait. « Corinna, son épouse, et les enfants espèrent à ce jour qu’un miracle médical se produira », déclarait-il au magazine allemande Bunte. Il y a quelques jours, Jean Todt, l’ancien patron de Ferrari et l’ami de Schumi, a eu une pensée pour le champion. L’occasion pour lui de donner de ses nouvelles.

 

« Le combat continue »

Le lundi 4 décembre dernier se tenait l’inauguration du Temple de la renommée de l’automobile. Situé à Paris, l’évènement rassemblait plusieurs pilotes et champions de Formule 1. Jean Todt, actuellement président de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA), s’est exprimé à propos de Michael Schumacher. Après avoir salué 33 pilotes mythiques, l’homme a déclaré : « J’aurais aimé que Michael soit parmi nous, a-t-il ainsi débuté. Michael nous manque. » Et d’ajouter : « Il est là, toujours en train de se battre. Le combat continue. Michael est quelqu’un de très spécial, quelqu’un de spécial pour le sport automobile. Il est spécial pour moi, c’est un ami. » 

 

Sabine Kehm, la manager de Schumacher qui était présente pour représenter la famille a également eu une pensée pour le champion. « Nous savons tous que Michael devrait être ici, et je suis sûre qu’il aurait adoré. Il a toujours eu le plus grand respect pour tout le monde ici, il serait très honoré. »

Publié par Marion Ristor le 07 Déc 2017