La voiture de ce couple se fait encercler par une bande de motards en colère. Mais ce qui se passe ensuite est incroyable (vidéo)

 

Que feriez-vous si tout un groupe de motards encerclait votre voiture et ne vous laissait plus repartir ? Eh bien oui, ça la fout mal. Surtout s’il s’agit de motards en colère. En effet, le couple qui se trouvait dans cette voiture n’en menait pas large. On peut voir le jeune homme donner un sacré coup de volant, manquant de percuter un motard qui le dépassait. Un geste aperçu par tous les autres motards qui se trouvaient autour. Et la réaction ne s’est pas faite attendre ! Et pour cause, 8 motards ont encerclé la voiture du couple. Ils n’avaient manifestement aucune envie de les laisser repartir.

motards

Alors que le jeune homme sort du véhicule pour s’expliquer, l’un des motards le pousse violemment contre le capot. C’est à ce moment-là que la jeune femme sort de la voiture. Choquée et énervée par le geste du motard, elle souhaite s’expliquer aussi arguant que son petit-ami n’a pas agit volontairement. La pauvre semble ne pas comprendre ce qui se passe. La suite de la vidéo est plutôt inattendue, on vous laisse d’ailleurs découvrir les images.

 

Alors, que pensez-vous de cette demande en mariage ? Plutôt original n’est-ce pas ? Une chose est sûre, elle ne pouvait pas s’attendre à un tel dénouement.

source images / image à la une : capture écran YouTube / androkols

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 30 Jan 2017
 
0