Un couple voyage avec un chien et un chat et partage des photos magnifiques de leur road-trip (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN
Invalid email address

Cynthia Bennett et son petit-ami parcourent le Monde depuis bientôt trois ans. Au fil du temps, un chien et un chat les ont rejoint et ils partagent des photos magnifiques avec leurs animaux.

 

C’est en 2014 que Cynthia Bennett et son petit-ami ont commencé à parcourir le monde ensemble. Seulement, quelques mois plus tard, le couple se sentait seul, ils ont donc décidé d’adopter un chien. Ainsi, ils ont rencontré Henry dans un refuge, un golden retriever âgé de quelques semaines. Quand Cynthia le vit, le coup de coeur faut immédiat : « Il m’a vu, a couru vers moi, j’ai mis un genoux à terre et il est monté sur le deuxième, en caressant mon bras avec sa tête. » Tout de suite, Henry s’est plu avec le couple : « Trois jour après son adoption, nous l’avons emmené en randonnée. Là, il a escaladé le rocher le plus raide, est allé au sommet et a commencé à regardé par dessus le bord. Nous avons commencé à l’appeler notre « petite chèvre des montagnes. »

 

Les photos de leur road-trip sont magnifiques

Au début de l’année 2017, le couple a décidé d’avoir un deuxième animal. Cynthia voulait un petit chaton. Le couple a donc fait le tour des refuges pendant cinq mois. Enfin, après de nombreuses recherches, ils rencontrèrent Baloo, un chaton siamois âgé de quelques jours. Ils ont alors présenté Henry à Baloo : le petit chaton s’est blotti contre le chien, et ne l’a plus quitté depuis. Les deux animaux sont heureux avec le couple, ils font le tour du monde avec leurs maitres, qui partagent des photos magnifiques de leur périple.

Inscription  Newsletter
Invalid email address
Publié par charlotte le 07 Déc 2017
Shortcode embed does not support lightbox optin.
 
0