Courteney Cox fait le buzz en essayant le filtre « Quel personnage de Friends es-tu »

Courteney Cox vient de publier une vidéo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière a beaucoup fait réagir. Et pour cause, elle essaie le filtre « Quel personnage Friends es-tu? » qui met un peu de temps à donner la bonne réponse, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :

>>> À lire aussi : Friends: Lisa Kudrow (Phoebe) révéle avoir eu d’énormes complexes face à Courteney Cox (Monica) et Jennifer Aniston (Rachel)

Courteney Cox buzz sur Instagram

Depuis quelques semaines maintenant, impossible d’être passé à côté de ces nombreux filtres qui envahissent les réseaux sociaux et notamment Instagram. Une question est posée et plusieurs réponses défilent au dessus de nos têtes pour se figer sur une seule. Cela donne parfois lieu à des situations plutôt cocasses.

Surtout lorsque vous êtes la réponse à la question. C’est ce qu’a vécu Courteney Cox. La jeune femme est très présente sur Instagram et n’hésite pas à s’amuser avec la série qui l’a rendue plus que célèbre, Friends.

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston et Courteney Cox frôlent la catastrophe et font un atterrissage d’urgence

Quel personnage de Friends es-tu ?

Il y a quelques jours, Courteney Cox postait une photo d’elle, visage triste. Et pour cause, elle portait un t-shirt à l’effigie de Friends, mais son visage était coupé dans le décolleté. Elle n’hésite pas non plus à poster plusieurs photos d’elle et des autres acteurs de la série, comme notamment Jennifer Aniston.

Ces dernières, et comme a chaque publication de la jeune femme en rapport avec la série culte, récoltent des millions de like. Et ce n’est pas son dernier post qui dira le contraire. Elle vient de poster une vidéo où elle essaie le filtre « quel personnage de Friends es-tu »? Ce dernier essaie tous les personnages, avant de tomber sur Monica, celle qu’elle incarne à l’écran. Et cela a évidemment beaucoup amusé les internautes.

>>> À lire aussi : Quand Courteney Cox abuse du botox 

Publié par FJ le 16 Jan 2020
0