Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

À cause d’une terrible malformation, le crâne fendu de ce garçon de 6 ans ne cesse de s’agrandir et mesure déjà 10cm de profondeur

Publié par Nicolas F le 13 Avr 2018 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Publicité

Pheaktra Pov est un petit Cambodgien de 6 ans qui souffre d’une malformation extrêmement rare. Il a une entaille dans le crâne, d’une dizaine de centimètres de profondeur. Plus il grandit et plus le trou devient profond. Ses parents cherchent aujourd’hui un moyen de l’opérer.

 

La fente de son crâne continue à grandir

Publicité

Srey avait 40 ans quand elle est tombée enceinte. Au septième mois de la grossesse, les médecins lui ont annoncé une terrible nouvelle. Le bébé a « un problème à la tête ». Au début, le bébé avait juste une petite crevasse sur le haut du crâne et les parents ont pu rentrer à la maison, sans recevoir de l’aide des médecins. Mais le trou a continué à grandir et à devenir de plus en plus profond. À présent, la crevasse part de son front et traverse toute la tête jusqu’à la nuque.

 

Ils mendient au pied du temple d’Angkor

Publicité

Malheureusement, les docteurs disent qu’il n’y a rien à faire. Mais toute la famille est déterminée à trouver une solution miracle. Ils amènent donc Pheaktra, chaque weekend, au pied du temple d’Angkor. Là ils prient et surtout, ils font appel aux dons des visiteurs. Pheaktra est installé dans un lit pour bébé et les passants déposent un billet à ses pieds. À chaque fois, ils reçoivent jusqu’à 25€ de dons.

(Viral Press)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ils attendent un miracle

Le père de Pheaktra est parti avant la naissance du bébé. Les seules personnes qui s’occupent de lui sont ses grands-parents et sa mère. Les médecins ne savent pas ce qui a pu causer cette malformation. Les associations locales leur fournissent des soins gratuits, qui servent principalement à éviter les gerçures quand la crevasse tire sur la peau. Aujourd’hui, seul un miracle peut venir en aide du petit Pheaktra.

(Viral Press)

Source : Mirror