Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle sentait quelque chose ramper dans son crâne… Ce que les médecins ont découvert est absolument écoeurant !

Publié par Notre Rédaction le 09 Fév 2017 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

On espère que vous avez le coeur bien accroché…

 

Car ce qui est arrivé à cette femme n’est pas cool du tout. Selvi a 42 ans et vit e Inde. Une nuit, elle s’est réveillée avec une sensation très désagréable entre le nez et le crâne. Elle explique à l’Indian Express : « C’est une sensation difficile à expliquer, mais j’étais sûre que c’était un insecte. J’ai ressenti à la fois des picotements et quelque chose qui rampait. Chaque fois qu’il se déplaçait, cela me brûlait les yeux. »

 

La douleur est devenue si vive que Selvi ne tenant plus, s’est rendu aux urgences. Là-bas, les médecins lui font passer une endoscopie nasale et découvrent un cafard ! L’insecte était désormais logé entre les deux yeux de Slevi, très près du cerveau. Très vite, les médecins ont pu déloger le squatteur et heureusement.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Si Selvi avait attendu quelques heures de plus, l’insecte aurait fini par succomber. De quoi provoquer une infection et probablement la mort de la patiente », a indiqué le docteur Shankar. Alors on se demande quand même comment un cafard peut entrer dans un nez non ? Et bien selon les chercheurs de l’Université de Berkeley (Californie) une blatte de 12 millimètres de hauteur, peut tout à fait se faufiler dans des espaces de trois millimètres en compressant la taille de son corps de moitié. Rassurant !