Une créature monstrueuse et non-identifiée s’échappe des toilettes et rampe dans la maison ! (vidéo)

 

C’est le genre de vidéos que l’on a du mal à comprendre tellement les images sont inhabituelles. Une créature non identifiée rampe doucement dans la maison. La bête serait rentrée en utilisant les canalisations avant de passer le bout de son nez par la cuvette des WC.

 

L'animal terrifiant reste non-identifié

D’ailleurs, on ne sait pas trop s’il faut parler de ramper, d’avancer, de s’étendre ou de se répandre. Il s’agirait d’une sorte de vers géant qui serait né dans les égouts et qui aurait grandi en se nourrissant des restes et des déjections. On peut voir sur la vidéo que la créature a une petite tête qui se redresse parfois. Celle-ci se différencie de la tête d’un serpent, car elle est plus fine.

Il a courageusement pris l'animal et l'a évacué

C’est Zul Hanif Anip, 25 ans, photographe de profession, qui a découvert le monstre alors qu’il allait au lit avec sa femme Puteri, dans leur maison d’Alor Setar, en Malaisie. « C’était effrayant. C'est sorti des toilettes. Je pense que la créature a grandi dans les tuyaux qui donnent dans la cuvette des toilettes, car il n’y a pas d’autres points d’entrée. Elle faisait à peu près deux mètres de long, et était très grosse, avec un corps très large. » De peur que le monstre s’en prenne à leurs enfants, le couple s’est emparé de l’animal et l’a rejeté dans une rivière non loin de là. La maison étant entourée d’une rizière. Les internautes ne sont toujours par d’accord sur l’identification de l’animal, certains donnent le nom de races de serpents, d’autres parlent d'une sangsue géante ou de vers des marais.

Captures et vidéo : Viral Press

Publié par Nicolas F le 12 Oct 2017
 
 
0