On a trouvé les crèches les plus WTF ! Un manque de respect pour certains, de l’humour pour d’autres

Publié par Nicolas F le 22 Déc 2017

Il ne reste plus que quelques jours avant que le petit Jésus ne puisse s’installer dans sa mangeoire, mais déjà un peu partout dans le monde, la crèche et ses différents personnages attendent sa venue. Quand on parle de traditions, il va de soi que chacun à la sienne, et certaines sont vraiment déconcertantes. Nous avons trouvé quelques crèches qui risquent de faire sauter au plafond les plus conservateurs d’entre vous.

 

Des crèches pour tous les goûts

Est-ce là un manque de respect, de l’humour ou simplement du mauvais goût ? On a trouvé des crèches de toutes les couleurs et même… de tous les goûts. Certains apprécieront la scène de la Nativité canine alors que les plus gourmants se lècheront les babines devant une crèche en lard… ou pas. Entièrement faite de saucisses, de Knacki et de lard, cette crèche est pour le moins originale. D’autres ont préféré ranger les santons et faire les fonds de tiroir pour retrouver les jouets des enfants. Des petites figurines en plastique feront l’affaire ! Notez que la crèche est bien gardée, avec Batman en guise d’ange.

 

Est-ce un manque de respect ?

Certains non pratiquants iront jusqu’à commettre l’irréparable en faisant intervenir un dinosaure qui met fin prématurément à la vie de Jésus. Mais pour faire fondre nos cœurs, rien de tel que ce matou qui a bien compris que pour se faire remarquer, il devait occuper la place du chef. À quoi ressemble votre crèche ?

Source : Captures réseaux sociaux via DailyOnline

 
0