Crise à Télématin : l’émission interrompue en direct après un incident inédit

Ce matin, jeudi 5 mars, l’émission Télématin a connu une crise. En effet, elle a été victime d’un incident qui ne s’est jamais produit en 30 ans d’émission, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Coronavirus : un célèbre animateur français placé en quatorzaine

Télématin, une crise en direct

Depuis plusieurs années maintenant, l’émission Télématin fait le bonheur des matinaux sur France 2. Et ce matin, ce n’était pas une émission comme les autres. Et pour cause, , Damien Thévenot présentait un nouveau numéro de Télématin, en remplacement de Laurent Bignolas qui est mis en quarantaine.

Ce dernier a effectué un séjour en Italie il y a quelques jours et suite au coronavirus, il doit être mis à l’abri. C’est donc son collègue qui l’a remplacé et qui a vécu une émission pour le moins inhabituelle.

Et pour cause, un incident technique est venu frapper l’émission. Privant les téléspectateurs de presque 15 minutes de programme

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna s’en prend violemment à France 2 et TF1

Panne de 15 minutes

Alors que l’ensemble des chroniqueurs prenaient place autour de la table, l’image s’est soudainement figée. S’en est suivie une bande-annonce avec tous les animateurs de la chaîne. Un bandeau était ajouté à cette image, expliquant : « suite à un problème technique, la diffusion de votre programme est momentanément interrompue. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions de bien vouloir patienter ».

De retour sur le plateau, l’animateur a expliqué « Mesdames, messieurs, on vous présente toutes nos excuses. Ça n’est jamais arrivé, je crois en trente ans de Télématin. Il y a eu une panne d’électricité, la régie a eu un gros soucis. On identifie la panne ! En tout cas, il est là Julien pour le rappel des titres. On est un tout petit peu en retard du coup, pardon ».

>>> À lire aussi : La grande décision de Thierry Beccaro qui va décevoir tous les fans de Motus

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 06 Mar 2020
0