Cristiano Ronaldo devient un superhéros dans une série de BD

 

165 millions d’abonnés sur Instagram, 30 millions d’euros par an, 5 Ballons d’or, 601 buts marqués en club, 6 abdos d’acier, celui qu’on surnomme CR7 a déjà tout d’un héros. Cristiano Ronaldo, célèbre footballeur portugais un peu mégalo – rappelons qu’il a « procréé tout seul » un mini Cristiano Ronaldo – est maintenant le héros d’une BD. Regardez dans cette vidéo, le trailer qui annonce la sortie de la série de bande dessinée dans laquelle il devient un superhéros qui doit sauver le monde.

> À lire aussi : Cristiano Ronaldo achète la voiture la plus chère du monde !

Cristiano Ronaldo devient le personnage d’une BD

« De la même manière que le football relie les cultures et les peuples du monde entier, je crois que de grands personnages animés et héros peuvent accomplir la même chose », écrit Cristiano Ronaldo sur Twitter, n’hésitant pas à se qualifier de héros et de modèle pour le monde entier. « Par conséquent, je suis ravi de mettre ensemble ces passions du football et des superhéros à travers ce projet et de le partager avec mes fans ». La série de BD mettant en scène CR7 sort prochainement en librairie, sous le titre de Striker Force 7 et sera disponible à la vente en ligne dès le 30 mai.

> À lire aussi : Quiz: Connaissez-vous les statistiques stratosphériques de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?

CR7 doit sauver le monde en devant un superhéros

Le joueur de 34 ans incarne un superhéros qui se bat contre des robots ou des extraterrestres. L’histoire raconte comment Cristiano apprend à sa team de super agents comment travailler en équipe afin d’empêcher la destruction de la terre. La BD existe en différentes éditions, l’édition la moins chère étant aux environs de 6 $ et l’édition « Ultra Rare Collector’s Edition Cover C » est à environ 20 $. Une fois de plus, le footballeur, mannequin, influenceur, agrandit son business, après avoir ouvert une clinique d’implants capillaires à Madrid.

> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : la très belle déclaration d’amour à sa compagne

cristiano ronaldo cr7 striker force bd

Crédits : Twitter/Cristiano, Striker Force 7, Getty, KCS

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Mai 2019
 
0