Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Hilarant : Elle croit héberger trois chats, mais l’un d’entre eux n’en est pas un… (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 06 Déc 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un invité surprise

La grand-mère d’Eric Hertlein est une véritable amoureuse des animaux. Originaire du Kansas, elle a pour habitude de s’occuper des chats errants de son quartier. Si bien qu’elle a mis en place un espace bien douillet avec de la nourriture et à boire. Il y a quelques temps, la grand-mère a accueilli trois chats. Du moins, c’est ce qu’elle croyait.

 

« J’ai rigolé pendant 5 minutes »

Eric Hertlein rend souvent visite à sa grand-mère, et il connaît son amour pour les chats errants. Alors qu’il était invité chez elle, le jeune homme s’est rendu compte qu’un drôle de petit animal s’était incrusté dans sa maison. « Elle m’a assuré que c’était l’un de ses chats », a expliqué Eric Hertlein à The Dodo. En vérité, il s’agissait d’un opossum. L’animal s’était installé dans le petit cocon avec ses compagnons les chats. La grand-mère lui a même donné un nom : Tete. « Je lui ai dit que ce n’était pas ce qu’elle croyait », a raconté le petit fils, amusé de la situation. « J’ai rigolé pendant au moins 5 minutes. Elle ne savait pas pourquoi je riais jusqu’à ce que je lui montre son nez pointu et sa queue toute fine. »

 

Un petit nouveau dans la famille

Confuse, sa grand-mère a alors compris que son petit chouchou n’était pas du tout un chat. Ce qui était loin de la déranger : « Bon, il ne m’a pas encore ennuyé, alors ça me va s’il reste ici. » En fait, l’animal avait trouvé refuge chez la grand-mère. Eric Hertlein a appris que l’opossum vivait dans la rue alors qu’il était encore bébé. Une raison de plus pour garder la petit bête.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.