Hilarant : Elle croit héberger trois chats, mais l’un d’entre eux n’en est pas un… (vidéo)

Un invité surprise

La grand-mère d’Eric Hertlein est une véritable amoureuse des animaux. Originaire du Kansas, elle a pour habitude de s’occuper des chats errants de son quartier. Si bien qu’elle a mis en place un espace bien douillet avec de la nourriture et à boire. Il y a quelques temps, la grand-mère a accueilli trois chats. Du moins, c’est ce qu’elle croyait.

 

« J’ai rigolé pendant 5 minutes »

Eric Hertlein rend souvent visite à sa grand-mère, et il connaît son amour pour les chats errants. Alors qu’il était invité chez elle, le jeune homme s’est rendu compte qu’un drôle de petit animal s’était incrusté dans sa maison. « Elle m’a assuré que c’était l’un de ses chats », a expliqué Eric Hertlein à The Dodo. En vérité, il s’agissait d’un opossum. L’animal s’était installé dans le petit cocon avec ses compagnons les chats. La grand-mère lui a même donné un nom : Tete. « Je lui ai dit que ce n’était pas ce qu’elle croyait », a raconté le petit fils, amusé de la situation. « J’ai rigolé pendant au moins 5 minutes. Elle ne savait pas pourquoi je riais jusqu’à ce que je lui montre son nez pointu et sa queue toute fine. »

 

Un petit nouveau dans la famille

Confuse, sa grand-mère a alors compris que son petit chouchou n’était pas du tout un chat. Ce qui était loin de la déranger : « Bon, il ne m’a pas encore ennuyé, alors ça me va s’il reste ici. » En fait, l’animal avait trouvé refuge chez la grand-mère. Eric Hertlein a appris que l’opossum vivait dans la rue alors qu’il était encore bébé. Une raison de plus pour garder la petit bête.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Marion Ristor le 06 Déc 2017
0