Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cyril Hanouna revient sur la polémique avec Charlize Theron dans TPMP

Publié par Jessy le 29 Avr 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Cyril Hanouna revient sur la polémique du bisou avec Charlize Theron dans TPMP (séquence 3,38 – 4,27)

Le 24 avril dernier, Charlize Theron était sur le plateau de TPMP pour la promotion de son film Séduis-moi si tu peux. Et cette dernière a recadré Cyril Hanouna lorsque l’animateur fait un bisou sur la joue de la traductrice de l’actrice. Une réflexion qui n’a semble-t-il pas plus à l’animateur, qui en reparle avec ses chroniqueurs. Et les réflexions sur le comportement de Charlize Theron fusent, jugeant l’actrice de femme « fermée » et « désagréable » de la part de Gilles Verdés. L’animateur de l’émission pointe du doigt l’actrice qui a refusé une photo avec Matthieu Delormeau avant d’ajouter « Ils étaient en retard de 20 minutes […] J’ai failli les annuler » . Bien qu’on est du mal à croire que l’animateur et producteur de l’émission aurait réellement annulé la présence d’une grande actrice sur son plateau, on lui laisse le bénéfice du doute. Charlize Theron est critiquée par tous les chroniqueurs de l’émission. « Aux États-Unis, embrasser c’est peut-être choquant, mais en France pas du tout » . La séquence se termine par une interrogation de la part d’une chroniqueuse : « Dans le film, il y a une scène de masturbation, alors il va falloir qu’on m’explique » .

Bien qu’un film soit très certainement différent des comportements dans la société, Cyril Hanouna n’a vraiment pas apprécié le comportement de l’actrice.

Publicité

Pour plus de vidéos c’est par ICI. Sinon retrouvez les moments TV les plus insolites de la semaine ICI

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.