Cette chorégraphie de bachata est si sensuelle… qu’elle va vous donner chaud ! (vidéo)

 

La bachata est une danse sublime qui nous donne envie d’évasion. Dès qu’on entend de la bachata et et qu’on voit des gens danser, on s’imagine tout de suite sur une plage à danser et à siroter des cocktails au soleil. C’est la danse de l’évasion par excellence ! Et ces danseurs là n’ont pas fini de nous faire voyager.

Une chorégraphie de bachata ultra sensuelle

Attention c’est caliente ! Durant une démonstration de danse, ces deux danseurs vont nous offrir un show exceptionnellement chaud. L’osmose entre eux est parfaite et ils maîtrisent la bachata à merveille. Leur complicité dans ce moment de danse crève les yeux et la performance ne laisse pas le public insensible. Le show est sensuel et à la fois super professionnel, on est subjugué par la prestation !

>> À lire aussi : cette femme réalise une incroyable danse du ventre

La bachata une danse décriée par le passée

Originaire de République Dominicaine, la bachata mêle le mérengue, le cha-cha-cha et le tango mais en se voulant volontairement sensuelle. Les textes de ce rythme dansant sont parfois même un peu osés et toujours liés à l’amour et au couple. Mais si cette danse est aujourd’hui une danse bien considérée, ça n’a pas toujours été le cas.

En effet, pendant longtemps, elle a été considérée comme une danse du peuple, une danse de « pauvre ». Aujourd’hui, elle fait partie intégrante du folklore dominicain. On a même pu voir à plusieurs reprises la bachata être dansée dans la célèbre émission consacrée à la danse : Danse avec les stars. Et à chaque fois, cette danse ne déçoit pas tant les prestations des candidats nous offrent des moments de télévision sensuels.

Alors, envie de vous mettre à la bachata ? Nous quand on voit ce danseur et cette danseuse, on a clairement envie de danser ! Mais il va falloir travailler encore un peu pour atteindre leur niveau.

>>À lire aussi : il danse sur une chanson très particulière… dans un fast food !

>>À lire aussi : DALS, découvrez le salaire des danseurs

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 07 Août 2019
 
0