Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

L’adaptation américaine de Death Note a sorti son premier trailer et nous dévoile l’apparence de Ryûk

Publié par Charlene le 01 Juil 2017 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un premier trailer qui nous dévoile le Dieu de la mort…

Les fans du manga et de l’anime l’ont attendu longuement, il débarque bientôt sur Netflix. En effet, le film Death Note sortira le 25 août prochain sur la plateforme. Il s’agit d’une adaptation américaine et autant dire qu’elle est attendue au tournant. Ainsi que les acteurs qui interpréteront les personnages principaux. À savoir ceux du protagoniste, Light Yagami, mais surtout, de Ryûk, le Dieu de la mort. Il faut dire que ce manga en particulier a rencontré un certain succès à sa sortie. Les ventes furent impressionnantes : 26.5 millions dans le monde entier au 31 décembre 2008. Néanmoins, ce premier trailer ne nous dévoile pas explicitement l’apparence du Shinigami.

ruyk dieu de la mort death note

Willem Dafoe interprétera le rôle de Ryûk

Légère déception pour les fans, mais le trailer a le mérite de laisser monter le suspens. Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que l’acteur est celui qui se glissera dans la peau de Ryûk. Et si vous voulez mon avis, je pense que l’on n’aurait pas pu choisir meilleur personnage pour l’incarner ! En tout cas, on sait également que les fans inconditionnels de Death Note n’ont pas été très réceptifs au visionnage de ce trailer. Pour ne pas dire qu’ils ont carrément été déçus (si on peut le dire, moi je suis déçue…). Espérons qu’ils se rattrapent par la suite et que le film en vaille vraiment le coup. Quoi qu’il en soit, il fera partie des films Netflix à ne pas rater (pour les vrais fans).

Crédit photo / photo à la une : netflix

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.