Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il décide de jouer inlassablement du piano en plein air, tant que son ex ne revient pas vers lui ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 15 Sep 2017 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Luke Howard est inconsolable, et il partage sa misère avec tous les passants du quartier de College Green, à Bristol. Ce musicien bohème a décidé de jouer du piano, sur l’instrument installé au grand air, tant que son ex n’accepterait pas de revenir vers lui. C’est un grand sensible mélodramatique qui partage ses tourments avec les passants. Sa bien-aimée entendra-t-elle ses déclarations chantées ?

 

Il chante son amour en public

Cela fait déjà 4 mois qu’elle a quitté Luke Howard, un habitant de Bath de 34 ans. Lui, il tente le tout pour le tout. Il n’y a pas un jour où il ne pense pas à elle et se morfond dans le désespoir. Il a donc décidé de partager son amour en chansons et a pris possession du piano en libre-service, installé sur une place de Bristol. Est-ce la bonne technique ? Ne va-t-elle pas flipper en apprenant que son ex a décidé de jouer du piano pour elle, ad vitam eternam ?

 

Il n’arrêtera pas, tant qu’elle ne se manifestera pas

Pour ne pas dévoiler son nom, Luke la prénomme Raiponce. Il avoue devant les journalistes qu’il ne sait pas qu’elle sera la réaction de Raiponce quand elle apprendra ce qu’il fait pour elle. « La rupture n’a pas été méchante ni rien de mauvais, c’est juste la vie qui a fait que… », raconte-t-il. « Si on s’était séparés à cause d’une chose mauvaise, je ne ferais pas ça. Mais c’est la seule chose que je puisse faire. On dirait que la vie s’est juste mis en travers de nos chemins. Ça peut paraître saugrenu mais elle a complètement changé ma vie. Mon monde a changé. »

(SWNS)

Elle finira par entendre sa voix

Il sait que sa démarche est inhabituelle et il peut passer pour un psychopathe. La plupart d’entre nous aurait simplement envoyé des fleurs ou un SMS. « Je voulais faire quelque chose qu’elle puisse voir, pour qu’elle sache combien je l’aime. Une fois qu’elle aura vu, ce sera à elle de choisir ». Peu importe la météo et les circonstances, Luke joue inlassablement sur son piano. L’autre jour, une manifestation était prévue sur la place, ça ne l’a pas empêché de jouer malgré les cris et les mouvements de foule autour de lui. On ne sait toujours pas ce qu’en pense l’élue de son cœur. Vous trouveriez ça romantique ou ça vous ferait complètement flipper ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.