La demande en mariage de ce couple gay fait le buzz pour une raison qui va vous surprendre !

Aujourd’hui, Internet regorge de vidéos de demandes en mariage en tout genre. De la plus mignonne à la plus drôle, mais aussi du plus gros râteau… Dans un parc d’attraction, un couple gay passe une excellente journée, quand l’un des deux amoureux décide de faire sa demande. Mais ce que son compagnon va faire va vous surprendre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : « Scènes de Ménages » se justifie enfin sur l’absence de couple homosexuel

Un parc d’attraction, et la magie opère

L’amour donne des ailes ? Dans un parc d’attraction, un couple homosexuel s’amuse ensemble, et profite d’un moment en amoureux. Grande roue, auto-tamponneuses, ces derniers font toutes les attractions pour rendre cette journée mémorable. Jusqu’au moment ou l’un d’eux décide de se lancer, et faire sa demande en mariage. Ce dernier embrasse l’homme qu’il aime avant de sortir une bague de sa poche et de se mettre à genoux. Impressionné et ému, son compagnon ne sait que dire face à cette demande, et tourne les talons…

 

>> À lire aussi : Pascal Légitimus dérape en comparant pédophilie et homosexualité et choque les internautes (vidéo)

Double demande, pour double bonheur ?

Un petit pincement au cœur a traversé plus d’un internaute lorsque l’homme tourne les talons, laissant son compagnon à genoux, devant une foule discrète et curieuse. Ce dernier se penche vers son sac, l’ouvre, et en sort une bague. Finalement, les deux hommes avaient prévu de demander la main de l’être aimé le même jour. Une connexion magnifique, puisque les gestes ont suffi à donner la réponse. Mais pour les deux jeunes hommes, une certaine déception d’avoir eu la même idée semble leur traverser l’esprit. Chacun offre finalement la bague de fiançailles à l’être aimé, avant de s’embrasser une nouvelle fois. De leur côté, certains passants sont stupéfaits par la scène. On leur souhaite beaucoup de bonheur.

>> À lire aussi : Homosexualité : Son salaire diminue car il est gay et gagne « plus que les autres femmes du bureau »

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Jessy le 08 Déc 2019
0