Elle dépense 50 000 dollars en opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Melania Trump ! (vidéo)

Claudia Sierra, 42 ans, a déjà subi 9 opérations de chirurgie qui lui ont couté 50 000 dollars pour ressembler à son modèle de perfection, Melania Trump. Claudia ferait tout pour ressembler à la First Lady, qu’elle considère comme la plus belle femme au monde. Découvrez sa transformation en images dans la vidéo ci-dessus. 

 

Elle ne veut plus jamais paraître vieille

La lubie de Claudia n’est pas née par hasard. Elle a eu le déclic le jour où on rencard s’est très mal passé. Après avoir subi un cancer, Claudia était bien décidée à se remettre sur le marché, quand sa première expérience avec un homme n’a pas été concluante. L’homme lui a demandé son permis de conduire, pour vérifier son âge, car il la pensait beaucoup plus âgée. Cet épisode vexant a réveillé des choses en elle. Elle s’est souvenue que petite, elle mettait du scotch sur nez pour qu’il ait une autre forme. Elle décide alors de sauter le pas et de se faire refaire les pommettes, le nez, la poitrine, les dents, la bouche et éclaircir la couleur de sa peau.

 

Melania Trump est son modèle féminin

Si elle a choisi Melania Trump comme modèle, c’est parce qu’elle la trouve glamour. Elle aime également son image de femme puissante : « La Première dame et moi sommes très semblables. Tout le monde lui en met plein la figure et pourtant elle reste puissante et forte. C’est ce que j’aimerais que les gens voient en moi ». Depuis qu’elle a changé de visage elle dit se « sentir comme un phénix ». Et quand on lui demande ce qu’elle préfère sur son nouveau corps ? Elle répond sa poitrine, sans hésitation.

 

 

Source : The Sun, Images : Caters News

Publié par Nicolas F le 10 Oct 2017
0