Deux pilotes de Karting se battent violemment sur le circuit en pleine course ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 19 Déc 2017

Pendant la fameuse course des 500 miles de la Granja Viana au Brésil, deux pilotes se sont violemment battus sur la piste, en pleine course. 

Au karting, les bagarres sont rares, mais elles existent bel et bien. C’est ce que nous ont prouvé les pilotes Tuka Rocha et Rodrigo Dantas au cours des 500 miles de la Granja Viana au Brésil, une course de 12 heures. Les deux pilotes n’ont pas arrêté de se chauffer dans les premières heures de la courses. Mais à 18 tours de l’arrivée, Tuka Rocha commet une bourde -volontaire ou non- qui a visiblement fait sortir Rodrigo Dantas de ses gonds. Alors qu’il était dans les premières positions, Dantas se fait littéralement pousser hors de la piste par Dantas, et son kart fini dans le mur.

 

Ils se battent sur le circuit

Ce geste n’a visiblement pas plu à Dantas. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus(15 sec) le pilote est sorti à toute vitesse de son kart pour se jeter sur son adversaire. Les deux pilotes en sont venus aux mains, et le spectacle est plutôt violent. A 40 secondes dans la vidéo, Dantas est en train d’étrangler Rocha au sol ! Il a fallu l’intervention des arbitres de la course pour mettre fin à la bagarre. Tous les pilotes des deux écuries ont été exclus de la course.

En savoir plus sur : - - - -

 
0