Disney sort une seconde bande annonce de The Mandalorian (Vidéo)

À quelques jours du lancement de sa plateforme, Disney vient de sortir une nouvelle bande-annonce de sa série live-action Star Wars, The Mandalorian. Découvrez dans la vidéo ci-dessous la bande annonce de la prochaine série Disney +.

>>> À lire aussi : The Mandalorian: La bande annonce de la série Star Wars vient d’être dévoilée !

Star Wars revient avec la série The Mandalorian

Le lancement de Disney + approche à grand pas. Le 12 Novembre, nous verrons débarquer sur nos écrans la nouvelle plateforme de streaming du géant Disney.

Pour attiser la curiosité du plus grand nombre, Disney avait annoncé la série The Mandalorian. En effet, cette première série live-action Star Wars arrivera le 12 Novembre. Et oui, directement le jour de lancement de Disney +.

À l’heure actuelle, nous savons que la série sera composée de huit épisodes. Aucun titre d’épisode, ni aucun synopsis n’ont encore été révélés par LucasFilm, société de production de la série.

Le New York Times a d’ailleurs divulgué qu’une grosse révélation sur l’Univers Star Wars aurait lieu dès le premier épisode de The Mandalorian.

The Mandalorian racontera l’histoire d’un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République, cinq après les événements de la bataille d’Endor.

>>> À lire aussi : La bande annonce de « Star Wars : The Rise of Skywalker » vient de sortir et promet un épisode explosif ! (Vidéo)

Des références à Star Wars, le Mandalorian ne va pas s’ennuyer

Ainsi, Disney + a diffusé une deuxième bande-annonce, qui a fait sensation auprès des internautes. Le chasseur de prime en armure est bien présent, interprété par Pedro Pascal.

Les quelques scènes que l’on aperçoit promettent une série pleine d’action et de rebondissements. Entre un affrontement face à deux Trandoshans, virée en motojet dans le désert, abordage d’un chasseur TIE en plein vol ou encore une étrange créature cornue, le Mandalorian ne risque pas de s’ennuyer.

Les fans de la saga ne seront pas dépaysés, les références seront nombreuses. Vous l’avez peut-être déjà remarqué? La présence de Blurrgs ou les plaques de carbonite dans lesquelles sont figés des prisonniers tel Han Solo. Seulement en une bande annonce, alors imaginez en une série entière.

Et même si ce fameux Mandalorian ne semble pas très bavard, ces quelques paroles ont déjà créé un meme sur la Toile. Vous voyez de quoi je parle? Yeah? Good.

>>> À lire aussi : L’Imperial Star Destroyer de Lego vient de sortir et il est incroyable !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 29 Oct 2019
0