Un éléphant croise un bus et lui éclate le pare-brise avant de faire vaciller une camionnette

 

En Chine, un éléphant de 5 tonnes terrorise les automobilistes qui traversent cette route dans la province de Yunnan. Une vidéo prouve la dangerosité de l’animal, alors qu’on peut l’observer en train de s’en prendre à un bus. Les passagers ont eu une belle frayeur !

 

L’éléphant fissure le pare-brise

L’éléphant n’était pas content de trouver sur sa route un gros bus jaune. Tout d’abord, l’animal tourne autour, avant d’avoir l’idée de le pousser. Il donne quelques coups de tête sur le pare-brise, qui se fissure. Puis il le fait reculer en le poussant avec sa tête. Des gardes-forestiers ont dû venir à la rescousse de ce bus violemment attaqué… mais n’ont pas fait grand-chose.

 

L’animal s’en prend à un deuxième véhicule

Les gardes-forestiers peu désireux de se faire bousculer sont restés en retrait et ont filmé ses images. Surtout qu’après avoir attaqué le bus, l’animal est parti embêter une camionnette de l’autre côté de la route. L’éléphant a aussi bousculé le deuxième véhicule et a même introduit sa trompe à l’intérieur. Après quelques minutes, le pachyderme a fini par se désintéresser des véhicules et est parti. Les gardes sont allés prévenir les locaux qu’ils devaient faire attention à la présence dans la région d’un animal agité.

Images : RT

Publié par Nicolas F le 17 Déc 2017
 
0