Elite saison 3 : la série espagnole arrive en mars sur Netflix ! (vidéo)

Depuis quelques années, les séries espagnoles sont de plus en plus aimées des Français. Elite fait partie de cette nouvelle génération faite d’intrigues dingues et de jeunes acteurs prometteurs. Bonne nouvelle pour les fans : Elite saison 3 revient plus tôt que prévu ! Découvrez l’annonce ci-dessous :

>>> À lire aussi : Elite saison 3 : la mort d’un personnage révélée à cause d’une actrice ?

Netflix révèle la date de sortie de Elite saison 3

La saison 2 vient tout juste de se terminer, que le tournage de la saison 3 est déjà bouclé ! Heureusement pour les spectateurs qui sont restés les bras ballants devant la fin de la seconde saison, ils auront eu moins d’un an à attendre. En effet, avec les multiples rebondissements qui ont eu lieu, il est difficile de ne pas être impatient (attention spoilers). L’assassinat de Marina, l’incarcération de Nano pour découvrir le meurtrier ont tenu les fans en haleine du début à la fin.

Dévoilée sur Twitter et Instagram, une courte vidéo signée Netflix révèle le nom de la série avec le chiffre 3 avant de dévoiler la date de sortie « 03.2020 ».

>>> À lire aussi : Netflix : le nouveau documentaire criminel qui va faire fureur

Que nous réserve Elite saison 3 ?

Elite saison 3 va introduire de nouveaux personnages nommés Yerray et Malick. Nous ne savons pas encore leur rôle exact ni leurs liens avec les autres élèves de Las Encinas mais nous le découvrirons très rapidement ! Bien évidemment, un nouveau mystère va être au centre de l’intrigue et lié à celui des saisons précédentes. La série espagnole fait partie des séries les plus visionnées sur Netflix en 2019 en France. Un beau succès qui n’est pas prêt de s’essouffler !

Sans date précise, Netflix a toutefois soulagé de nombreux fans qui ne supportent pas d’attendre la suite ! Elite saison 3 sera disponible en mars sur la plateforme de streaming ! De nombreuses questions restent en suspens ! Samuel et Guzman vont-ils s’allier ? Carla et Samuel vont-ils encore se voir ? Nano va-t-il revenir en ville ? Prenez votre mal en patience !

>>> À lire aussi : Locke & Key : le trailer de la nouvelle série d’horreur Netflix est là !

En savoir plus sur : - -

Publié par Justine le 13 Jan 2020
0