Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En posant un seau d’eau au milieu du désert avec une caméra, il était loin d’imaginer ce qu’il allait découvrir ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 12 Mai 2017 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Publicité

Une vidéo incroyable !

Il y a quelques années, John Wells a tout plaqué pour aller vivre au milieu du désert du Texas. Après des années à vivre dans le tumulte New-Yorkais, il a décidé de se fabriquer lui-même une maison autonome pour 1500$ et de vivre en communion avec la nature. Et il adore partager son quotidien peu ordinaire sur YouTubre grâce à sa chaîne « The Field Lab ». Car en effet, son petit coin de paradis est devenu pour lui un véritable laboratoire d’expérimentation de la vie sauvage. Et l’une des dernières vidéo postée sur la chaine a fait grand bruit !

 

Publicité

Un seau d’eau au milieu du désert à plus de 4 millions de vues…

En 6 jours, plus de 4 millions de personnes sont venus voir cette vidéo incroyable. En effet, John a tout simplement posé un seau d’eau au milieu du désert et a placé une caméra étanche au fond. Ainsi, il a pu filmer tous les animaux qui sont venus s’abreuver dans ce seau. Cela paraît tout simple, tout bête, mais la vidéo vaut vraiment le coup d’oeil… Des insectes, des oiseaux, un âne, des lapins… nombreux sont les animaux assoiffés qui sont venus se désaltérer devant la caméra ! Et vous allez vous en rendre compte, on ne pensait pas que regarder des animaux boire sous cette perspective serait si apaisant…

 

Publicité

John qui connait bien les animaux du coin explique : « J’ai été agréablement surpris, lorsque j’ai édité la bande-vidéo, de voir que George le lapin avait décidé de faire une petite apparition. Je sais le différencier de tous les autres lapins qui vivent ici, parce qu’il a une toute petite entaille sur son oreille. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Il précise également qu’évidemment, aucun animal n’a été maltraité pour la vidéo et qu’il est même venu au secours de quelques insectes qui étaient tombés dans l’eau ! Tant d’amour…

Un seau d'eau dans le désert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.