Eva Longoria, Katherine Heigl, Simon Baker … Ces acteurs et actrices de séries qui étaient au top et qui ont disparu des écrans (vidéo)

Ces acteurs et actrices de séries ont connu des moments de gloire dans leur carrière grâce au petit écran. Maintenant, on ne les voit plus …

Hollywood est un univers impitoyable. Un acteur peut connaitre le succès, puis la descente aux enfers en très peu de temps. Dans la vidéo ci-dessus se trouvent des acteurs et actrices qui ont connu les sommets dans leur carrière grâce à une série. Malheureusement, aujourd’hui, ils ont totalement disparu des écrans …

 

Pourquoi un tel revirement dans la carrière de ces acteurs et actrices de séries ?

Lorsqu’un acteur connait beaucoup de succès grâce à une série, il reste parfois cantonné à ce rôle toute sa carrière. Difficile par exemple pour les téléspectateurs de ne pas penser à Gabrielle Solis lorsque l’on aperçoit Eva Longoria à la télévision. Son rôle dans Desperate Housewives restera collé à elle toute sa carrière. L’actrice qui s’apprête à devenir maman, a tenté un come-back à la télévision l’année dernière. Mais la série Telenovela n’a pas rencontré le succès escompté… L’actrice fait plus parler d’elle pour des partenariats ou dans la presse people. Pour découvrir les acteurs et actrices qui étaient au top, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 16 Fév 2018
 
0