Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Pas fair play du tout, il met son adversaire KO alors qu’il a le dos tourné puis se fait attaquer par le public ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 12 Juin 2017 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Grosse ambiance pendant ce combat de kick boxing !

Cette scène pour le moins folle s’est déroulée à la réunion de kick boxing Glory 42 à Paris samedi soir. À la fin du combat qui opposait le Néerlandais Murthel Groenhart et l’Arménien Harut Grigorian, Murthel  frappé son adversaire au visage alors qu’il avait le dos tourné, le mettant ainsi KO. Le plus fou, c’est que son geste était manifestement légal vu que l’arbitre n’avait pas indiqué la fin du match.

 

Murthel Groenhart fier de son coup commence à fêter sa victoire mais son geste n’a pas plus aux spectateurs qui ont commencé à monter sur le ring pour lui mettre une correction. Et pendant ce temps Harut Grigorian ne voyait rien de sa vengeance puisqu’il était encore dans les vapes. Beau bazar donc à la fin de ce match. Le calme a mis un peu de temps à revenir.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.