Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Le fils de Céline Dion surprend tout le monde en confirmant les rumeurs qui circulaient à son sujet…

Publié par Notre Rédaction le 22 Juin 2017 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

René-Charles Angelil va vous surprendre !

En effet, ceux qui le suivent sur Instagram notamment savent à quel point le fils de Céline Dion et René Angelil est passionné par le rap. Il partage régulièrement des photos de lui avec ses idoles du monde du rap qu’il a la chance de rencontrer (quand ta maman c’est Céline Dion, c’est tout de suite plus facile de rencontre Rihanna et Drake !). Alors évidemment, tout le monde se demandait si sa passion pouvait un jour se transformer en quelque chose de plus sérieux, plus professionnel. Avec une famille comme la sienne, on le voyait bien passer derrière le micro !

 

Et bien c’est chose faite. René-Charles vient a bel et bien confirmé son intérêt très vif pour le rap et pas seulement pour l’écouter. En effet, lors d’un concert à Copenhague, Céline Dion a rendu un hommage à Michael Jackson en chantant « Black or White ». À un moment, c’est son fils qui est apparu sur l’écran derrière elle et a repris une partie de la chanson en version rap. Les jumeaux de la chanteuse sont même apparus à la fin du passage de René-Charles. On doit bien avouer que ce moment a été très court mais semble plutôt prometteur.

 

La chanson c’est une affaire de famille et on imagine que si René-Charles veut faire du rap son métier, il y arrivera ! Comment avez-vous trouvé sa prestation ?

 

#bbmas2017

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@pavdarawse) le

What a night! #billboards2016

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@pavdarawse) le

#bbmas2017

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@pavdarawse) le

Source : GlamourParis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.