Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Trop gentil, Gavel le chiot s’est fait virer de son unité de police ! Mais il a trouvé un nouveau job de rêve !

Publié par Odilon Duval Robert le 13 Juin 2017 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Gavel est un petit berger allemand vivant en Australie. Jusqu’à il y a quelques jours, il suivait un entraînement pour intégrer une brigade canine dans une unité de police, dans l’état du Queensland. Malheureusement, ses superviseurs ont jugé qu’il était trop amical et donc inadapté à la tâche qui lui serait confiée s’il devenait un chien policier. 

 

Suivi sur les réseaux sociaux par de nombreux habitants du coin tout au long de son entraînement, beaucoup ont eu le cœur brisé lorsqu’il a été renvoyé. Pour lui permettre de retrouver un sentiment d’utilité publique, le gouverneur du Queensland lui a offert un nouvel emploi : c’est devenu sa mascotte ! 


Comme il le dit dans cette publication Facebook composée de nombreuses photos du chiot : « De nombreux commentaires ont été faits ce weekend pour exprimer la joie que les followers de Gavel ont ressentie à suivre son évolution sur les réseaux sociaux depuis son statut de chiot en formation. La vérité, c’est que nous, à Governor House, avons adoré partager son histoire avec vous. Aujourd’hui, nous vous présentons certains de nos moments préférés dans la vie de Gavel, certains plus innocents que d’autres. »

Depuis, le chiot doit accueillir les visiteurs et tour groupes à Governor House. Trop mignon ! 

gavel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.