Gay Pride de Londres : tout le Royaume-Uni en émoi après la demande en mariage de cette femme à sa compagne policière ! (vidéo)

Une demande en mariage symbolique

Jane et Dizzy ont choisi d’officialiser leur amour. Et quelle autre meilleure façon de le faire que par une belle demande en mariage ? C’est d’ailleurs en Grande-Bretagne, durant la Gay Pride de Londres, qu’a eu lieu ce moment magique. Sortie de la foule, une femme s’est approchée de sa compagne policière, et a posé le genou à terre. C’est sous les applaudissements et les cris de joie que la policière a dit oui à sa moitié. Un geste hautement symbolique fait lors d’une journée tout aussi symbolique. Une vidéo a même filmé la demande ! Et tous les collègues de la policière étaient aux premières loges.

Gay Pride de Londres demande en mariage

Des menaces de mort après la demande…

Dans le même registre, peut-être vous souvenez-vous d’un policier qui avait fait sa demande à son compagnon. Cela s’était passé en 2016, aussi pendant la Gay Pride londonienne. Le policier en question s’appelle Phil Adlem et avait mis en émoi tout le Royaume-Uni après avoir posé le genou à terre. C’était, là encore, une demande en mariage riche en émotions ! Néanmoins, le policier a expliqué qu’il regrette aujourd’hui d’avoir fait sa demande publiquement. Depuis, il serait victime de harcèlement et aurait même reçu des menaces de mort. Si vous aviez loupé cette demande, vous pouvez la retrouver ICI.

Crédit photo + vidéo / photo à la une : capture @HannahEachus | Twitter

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 15 Juil 2017
 
0