Les Snaps des gosses de riches vont vous écœurer tellement ils sont méprisants !

Vous vous demandez ce que ça peut faire d’avoir des millions sur son compte en banque ? De dépenser sans compter ? De jeter son argent par les fenêtres ? D’en avoir tellement qu’en perdre quelques dizaines de milliers par jour ne vous fait rien ? Regardez plutôt les photos de ces jeunes qui ne manquent de rien. Pire, ils ont tellement d’argent qu’ils en font n’importe quoi et l’étalent sur Snapchat.

 

Quand l’argent n’est pas un problème…

En plus, ces gosses de riches utilisent l’argent de papa et maman. Et ils l’utilisent vraiment n’importe comment. Ils utilisent des lingots d’or comme cale-porte, des billets comme nappes, des iPad comme assiettes ou des liasses de billets comme papier toilettes. Si vous suivez l’un de ces gosses de riches sur Snapchat, mieux vaut ne pas être susceptible car autant de richesses étalées, ça peut faire mal aux yeux.

 

Certains font vraiment n’importe quoi

En plus de faire des photos carrément outrancières, ces gosses de riches ajoutent un titre, souvent provocateur, à leurs clichés. Ainsi, l’un se plaint d’avoir reçu une Porsche au lieu d’une Ferrari, un autre utilise une boule de billard pour détruire son iPhone, avec un magnum de champagne en guise de queue. Un troisième photographie ses bottines Louboutin qu’il menace d’utiliser si un « plouc » s’approche de sa Rolls Royce. Quelques photos risquent de vous écœurer… Et ce qui est sûr, c’est que la décence et les manières, ça ne s’achète pas.

Images : Captures Snapchat via Jam Press

Publié par Nicolas F le 16 Déc 2017
0