Hand Spinner : voici comment fabriquer le vôtre !

 


Mis à part ceux d'entre vous qui ne sont pas sorti de chez eux depuis quelques semaines, vous comprendrez tous de quoi on parle lorsqu'on mentionne le petit jouet gyroscopique qu'on appelle le Hand Spinner et qui fait beaucoup parler de lui depuis peu. Hé bien si en plus des nombreuses vidéos montrant "tricks" et figures effectuées avec des spinners, de plus en plus de tutos apparaissent dans le but d'apprendre à fabriquer son propre jouet.

 

Si la plupart des vidéos en question restent relativement simples, impliquant le plus souvent scotch, billes et pistolets à colle, certaines sont plus poussées, et c'est d'ailleurs le cas de celle-ci, où le responsable de la chaîne Youtube PressTube fabrique son propre Hand Spinner à base de balles de pistolet fondues. Si d'habitude, la chaîne PressTube propose des vidéos de presses hydrauliques écrasant divers objets du quotidien, on doit bien dire que leur tentative de fabrication de spinners est un vrai succès.

hand spinner

Si ce modèle est un peu plus imposant que ceux qu'on trouve dans le commerce, on doit bien dire qu'il est également plus élégant. Poli après avoir été moulé et percé avec précision pour laisser passer les roulements à billes, on découvre un véritable spinner métallique brillant de mille feux et parfaitement fonctionnel !

 

On ne sait pas pour vous, mais nous qui adorons déjà les spinners en tout genre, là, on adore ! 😀

hand spinner

Et pour acheter un hand spinner (parce que c'est quand même plus simple), c'est ICI, sur Amazon, pour environ 9€ ! 

Sinon pour ne pas te retrouver en galère pour les cadeaux la veille de Noël, découvre notre sélection ICI

TOP
Publié par Odilon le 16 Mai 2017
 
0