Il fabrique un Hand Spinner avec un iPhone à 700$

 

Alors que l’heure est à la mode du Hand Spinner, ce petit gadget génial qui tourne, tourne et tourne encore que tout le monde s’arrache, grands comme petits, l’animateur de la chaîne Youtube EverythingApplePro fait particulièrement parler de lui suite à une expérience qu’il a filmée et publiée sur sa chaîne.

 

Plutôt que de se contenter d’un petit Hand Spinner en plastique ou en métal à une poignée de dollars dans le commerce, le jeune homme a eu la drôle d’idée de transformer un iPhone à pas moins de 700 dollars en spinner géant. Perçant un énorme trou en plein milieu de l’écran du smartphone, il y a inséré un roulement à billes à peu près similaire à ceux d’un spinner et s’est mis à jouer.

hand spinner

S’il est légitime de penser que l’argent aurait pu être mieux dépensé, on doit quand même admettre que le nouveau spinner du youtubeur est parfaitement fonctionnel, et que du coup, à défaut de pouvoir passer des coups de fil ou de geeker sur son smartphone, il pourra s’éclater avec son nouveau joujou.  On ne vous conseillera pas de faire la même chose, à moins que vous ayez de folles envie de destruction, mais la vidéo est marrante à voir ! 

hand spinner

Et n’oubliez pas, pour un Hand Spinner tout beau et pas cher, c’est ICI, sur Amazon !

Publié par Odilon Duval Robert le 18 Mai 2017
 
0