Harry Potter : LEGO lance un ensemble de construction pour re-créer le château de Poudlard

Des années après la fin de la diffusion de ses films, Harry Potter n’a pourtant pas fini de faire parler de lui et réserve bien des surprises à ses fans. Après avoir reçu la bonne nouvelle de la projection de Harry Potter à l’école des sorciers à l’automne prochain, voici une autre nouvelle qui va ravir les fans de la saga du célèbre sorcier. La marque Lego lance un ensemble de construction pour recréer le château de Poudlard !

 

LEGO lance un ensemble de construction pour recréer le château de Poudlard

Pour les 37 ans de la naissance de Harry Potter, la marque LEGO commercialise une nouvelle boîte spéciale : un ensemble de construction pour récréer le château Poudlard ! L‘école des sorciers mesurera 58 cm de haut, 69 cm de large et 43 cm de profondeur. Très fidèle au château officiel, il abritera bien sûr le fameux saule cogneur, la cabane de Hagrid, plusieurs salles de classe, le bureau du professeur Dumbledore, ainsi que la salle commune de Gryffondor. Vous pourrez également gravir l’escalier en mouvement, affronter le Basilic ou bien vous promener dans la grande salle ou dans les salles de classe.

 

Une boîte pleine de surprises

Dans la boîte, en plus de toutes les pièces pour recréer le château de Poudlard, vous trouverez des figurines de vos héros préférés : Harry, Hermione, Ron Dumbledore et Drago seront de la partie. En plus de ces personnages, LEGO ajoute 3 figurines d’étudiants de chacune des 4 maisons de Poudlard. Un coffret de 6020 pièces, le plus complet de ceux dédiés à Harry Potter.

 

Le château doit être commercialisé à la rentrée, en septembre 2018, pour la somme de 419,99 €. Un prix qui ne fera sûrement pas reculer les fans du sorcier à lunettes et de ses amis.

 

 

En bonus : pour savoir si vous êtes un VRAI fan d’Harry Potter, on vous invite à faire le test ICI

Publié par Morgane le 28 Juil 2018