On sait pourquoi Johnny Hallyday a « déshérité » Laura et David…

 

L’héritage de Johnny Hallyday au coeur de la polémique

La radio RTL a mené l’enquête dans l’affaire de l’héritage de Johnny et a révélé les raisons pour lesquelles Laura Smet et David Hallyday ont été déshérités par leur père Johnny Hallyday. La fille du rockeur, Laura Smet a par la suite répondu.

 

L’héritage de Johnny Hallyday fait décidément grand bruit. Le 12 février, le testament du rockeur a été dévoilé et ses deux ainés David Hallyday et Laura Smet ont reçu un véritable coup de massue derrière la tête. La divulgation du contenu de ce testament a d’ailleurs eu l’effet d’une bombe dans les médias. En effet, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, leur père a légué l’intégralité de sa fortune à sa femme Laeticia . Une décision qui a créé une vive polémique dans les médias mais aussi au sein du clan Hallyday qui s’affiche plus divisé que jamais. La veuve de Johnny Hallyday quant à elle a été beaucoup critiquée : beaucoup lui reprochent d’avoir influencé son mari et fait en sorte que toute cette fortune lui revienne à elle ainsi qu’à leurs deux filles Jade et Joy au détriment des deux enfants ainés du rockeur. David est le fils qu’il a eu avec sa première épouse Sylvie Vartan et il a eu Laura avec Nathalie Baye.

 

Laura Smet et David Hallyday lésés par Johnny Hallyday ?

Le 15 février, la radio RTL a dévoilé une information capitale sur l’héritage de Johnny Hallyday. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, l’enquête nous montre pourquoi Laura Smet et son frère David Hallyday n’apparaissent pas dans le testament laissés par Johnny Hallyday. Johnny Hallyday a t-il Suite aux informations divulguées par RTL, Laura Smet a répondu dans un nouveau communiqué. Pour tout comprendre de l’héritage de Johnny Hallyday, regardez la vidéo ci-dessus !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 16 Fév 2018
 
0