Pour la 1ère fois, un film d’animation est axé autour d’une histoire d’amour homosexuelle ! Et c’est vraiment émouvant ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN
Invalid email address

Une grande première pour un court-métrage

Voilà qui est plutôt rare, voire quasi inexistant dans les courts-métrages. Et pour cause deux étudiants de l’école d’Art et de Design de Ringling, en Floride, ont eu une idée géniale. Réaliser un court-métrage mettant en scène une histoire d’amour homosexuelle. L’animation en question s’intitule « In a Heartbeat » (en français = « En un battement de coeur »). On y voit deux jeunes hommes qui vont se découvrir. Mais surtout, un d’entre eux, assez maladroit (et drôle en conséquence), qui essaie tant bien que mal de ne pas tout faire foirer.

court metrage histoire amour homosexuelle

Une adorable rencontre et plus si affinités…

Il faut dire que son coeur va lui jouer quelques « mauvais » tours lors de cette première rencontre. Mais le court métrage, réalisé par Esteban et Beth, n’aurait pas pu voir le jour sans le lancement d’une campagne sur Kickstarter. Pour leur projet, les étudiants auront tout de même réussi à récolter pas moins de 14 191$, soit environ 12 028€. Alors qu’initialement, ils n’espéraient « que » la somme de 3000$, soit approximativement 2 543€. Et ils ont mis le paquet, leur film est génial et sort enfin des sentiers battus. On ne peut que vous laisser visionner et approuver :

Crédit images / image à la une : capture YouTube / In a Heartbeat Animated Short Film

Inscription  Newsletter
Invalid email address
Publié par Charlene le 03 Août 2017
Shortcode embed does not support lightbox optin.
 
0