L’homme « Alien » n’a jamais été diagnostiqué mais ne désespère pas trouver l’amour

Anshu Kumar souffre de plusieurs conditions médicales qui lui donnent une apparence physique particulière. Son étrange visage lui vaut le surnom d’Alien dans sa communauté, en Inde. Il a un front très large et très étiré. Il n’a pas de cheveux, excepté une petite ligne au sommet du crâne. Ses yeux sont bridés et ses arcades sourcilières absentes. Avec son maigre salaire, il n’est malheureusement pas en mesure de se payer un traitement. Regardez les photos d’Anshu, qui ne désespère pas de trouver l’amour.

L’homme Alien n’a jamais été diagnostiqué

Celui qui est surnommé Alien, à Jagatpur, une ville de l’État côtier de l’Odisha, dans l’est de l’Inde, souffre de multiples conditions génétiques. À 21 ans, aucun docteur local n’a été réellement capable de le diagnostiquer correctement. Il pourrait s’agir du syndrome de Jacobsen. Le syndrome est caractérisé par des anomalies sur le chromosome 11. S’il s’agit bien de ce syndrome dont il souffre, il n’y a malheureusement aucun traitement pour y remédier.

 

Il n’a pas l’argent pour se soigner

En plus de son étrange crâne, de ses petits yeux bridés, ses petites oreilles, il est aussi très petit et a des difficultés pour se tenir debout et pour marcher. Le jeune homme ne gagne que 60 euros par mois, en tant que cultivateur et ne peut se permettre de payer un médecin. Aujourd’hui, il espère que les médias feront la lumière sur son cas et que le gouvernement fera un geste en lui payant un traitement.

 

Il doit affronter les moqueries

« Je suis différent et personne ne m’aime à cause de ça. Je veux être normal, car je veux aussi bientôt me marier. Je dois chaque fois affronter les moqueries et depuis qu’il y a eu un film de Boolywood avec des extraterrestres, les gens se sont mis à m’appeler l’Alien. Quand je me rends au village en train, les enfants ont peur de mon visage et restent à distance. » Aujourd’hui, la famille perd peu à peu espoir de voir Anshu guérir. Tous leurs espoirs de le voir se marier semblent s’effacer. Peut-être qu’un organisation humanitaire entendra son histoire et qu’un généreux médecin acceptera de l’aider.

homme alien visage difforme crânce allongé

Publié par Nicolas F le 03 Juin 2018
0