Il filme et partage son coming-out : la réaction de ses parents va vous laisser sans voix…

Bien que la perception des homosexuels dans notre société ait bien évoluée, l’étape de l’annonce à la famille reste semble-t-il délicate. Pas facile de savoir comment ses proches qui ne soupçonnent rien, vont réagir. Parfois, cela se passe très mal, voire de façon dramatique. Un enfant de 10 ans a il y a peu été battu à mort par sa mère et son beau-père pour avoir fait son coming-out… Heureusement, leurs autres enfants leur ont été retirés, maltraités eux aussi. Dans la plupart des cas, cela ne se passe pas aussi mal. Un ado filme et partage son coming-out, la réaction de ses parents est parfaite.

 

Il filme et partage son coming-out

Alejandro Rodriguez est un jeune homme de 18 ans. Le 27 juillet, il postait une vidéo sur Twitter. Il a choisi de faire son coming-out et d’avoir son homosexualité à ses parents. Effrayé, le jeune garçon est en pleurs et peine à annoncer la nouvelle à ses parents, de peur de leur réaction. Ses parents prennent pourtant bien la nouvelle et ont une réaction parfaite : ils rassurent leur fils et lui témoignent leur amour. Des paroles touchantes qui sont sans doutes allées droit au cœur d’Alejandro. Libéré de ce poids qui lui pesait, il poste la vidéo et déclare se sentir « enfin libre de vivre sa vie« .

Une vidéo devenue virale

La vidéo du coming-out d’Alejandro a vite fait le tour du net et est devenue virale. À ce jour, elle totalise plus de 1,86 millions de vues.

Publié par Morgane le 02 Août 2018