Ils font le Kiki challenge juste devant une voiture de police… (vidéo)

Depuis quelques mois, le phénomène « in my feelings » ou « Kiki challenge » ne fait que prendre de l’ampleur, malgré les nombreuses mises en garde : ce challenge à la mode est particulièrement dangereux. Pour rappel, ou si vous ne connaissez pas ce challenge, il s’agit de descendre d’une voiture en marche et de danser sur le tube du chanteur Drake. Le conducteur filme et partage la vidéo sur les réseaux sociaux. Vous avez bien compris pourquoi ce challenge est dangereux. Deux garçons ont une bien mauvaise idée : ils font le Kiki challenge juste devant une voiture de police.

 

Ils font le Kiki challenge juste devant une voiture de police, oups…

Certains ont un don pour avoir la mauvaise idée au mauvais moment. Fin août 2018, à Tulsa dans l’Oklahoma, deux garçons à l’arrière d’une voiture décident de profiter d’un bouchon sur la route pour descendre de voiture et faire le Kiki challenge. Même s’ils sont sur le bas-côté, c’est bien évidemment le genre de chose que ne tolère pas la police. Pas de chance, celle-ci se trouvait juste derrière leur véhicule. Immédiatement, les gyrophares s’allument. Et c’est parti pour une petite leçon de morale, sans doute accompagnée d’une belle amende. Vous l’avez compris, en plus d’être dangereux, le Kiki challenge pourrait vous coûter cher : il vaut mieux éviter !

 

Le in my feeling challenge : même l’armée s’y est mise !

On vous l’a dit, ce n’est pas bien, et la police n’aime pas ça. Pourtant, une instructrice de l’armée israëlienne c’est permis de faire un petit Kiki challenge, et elle ne rigole pas ! Au lieu de descendre de voiture et de danser comme tout le monde, elle va faire quelque chose de complètement inattendu. Même la police n’oserait pas l’arrêter, qu’en pensez-vous ? Dans tous les cas, NE FAITES PAS le Kiki challenge, on ne le dira jamais assez, vous mettez votre vie et celle des autres en danger !

Publié par Morgane le 08 Sep 2018
0