Les caméras de surveillance de ce petit quartier résidentiel ont capturé des images déchirantes ! Pauvre animal… (vidéo)

 

Dans le comté de Lee, en Floride, cette vidéosurveillance capture des images absolument insoutenables. En effet, de l’autre côté de la caméra, on assiste à un spectacle ignoble ou un propriétaire est en train d’asséner de grands coups à son chien et à plusieurs reprises.

>> À lire aussi : Des requins cannibales se mordent violemment dans une attaque brutale (vidéo)

Les images de cette vidéosurveillance d’une violence insoutenable

Ce jour-là, dans le comté de Lee, en Floride cet homme pensait pouvoir être tranquille pour faire ses petites affaires. Et par petites affaires, on entend violenter son chien à plusieurs reprises. D’ailleurs, les images sont à vous fendre le cœur et d’une violence inouïe.

Mais ce que n’avait pas prévu cet homme, c’est que derrière lui, dans ce quartier résidentiel, plusieurs caméras de vidéosurveillance sont installées. Du coup, il ne suffit que de quelques heures à la police pour débarquer chez l’homme en question et l’interroger. D’ailleurs, il est immédiatement arrêté et placé en garde à vue pour cruauté envers les animaux.

>> À lire aussi : Un chien au physique tellement unique qu’on dirait un Picasso photoshopé

Un homme arrêté pour cruauté envers les animaux

Dans cette petite ville de Floride, le shérif ne plaisante absolument pas avec les actes de cruauté envers les animaux. D’ailleurs, il les condamne sans appel et ne laissera jamais passer un tel acte de ce genre se produire dans son comté. Un très beau combat, d’autant plus que cet homme de 28 ans avait violenté son chien à trois reprises et de manière complètement arbitraire ! En tous les cas, c’est ce que rapportent les images de cette vidéosurveillance capturées ce jour-là dans ce quartier résidentiel.

Immédiatement, l’homme est donc placé en garde à vue et inculpé pour cruauté envers les animaux. Quant à son chien, il est prénommé Thanos et sera pris en charge par un service spécialisé. Si l’homme ne retrouve pas la garde de l’animal, alors ce dernier pourra être mis à l’adoption par une association. Et de ce côté-là, il ne nous reste qu’à espérer qu’il tombe sur une famille aimante, qui puisse le soigner de ce traumatisme, pour vivre une vie heureuse et paisible.

>>>À lire aussi : comment différencier une biche d’un chevreuil ?

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 10 Sep 2019
 
0