Il n’arrêtait pas de l’harceler par SMS pour aller boire un verre ! Elle l’a remis en place de la meilleure façon qui soit…

 

L’infidélité, parlons-en

L’infidélité est un acte pas joli joli qui peut mettre en péril une relation. D’après l’Institut Français d’Opinion Publique, environ 55 % des hommes auraient trompé leur partenaire. Quant aux femmes, ce serait 32 %. Des chiffres assez conséquents et il semblerait même que l’infidélité progresse depuis les années 1970. La jeune femme dont on vous parle ici a justement failli vivre une situation similaire. En effet, un homme (marié lui aussi) lui a envoyé plusieurs messages pour aller ‘boire un verre’. Elle lui a fait savoir qu’elle était mariée également. Chose qui n’avait absolument pas l’air de déranger Monsieur. Mais Madame a eu la réponse parfaite à cette insistance. Découvrez leur échange dans la vidéo ci-dessus.

 

Réfléchir à deux fois...

Une bien belle façon de le remettre à sa place, vous ne trouvez pas ? Effectivement, quand quelqu’un est prêt à tout pour vous, le tromper n’est pas une très jolie façon de le remercier… et de se respecter. Pour l’heure, nous avons donc listé les principales raisons susceptibles de vous conduire à l’infidélité, et c’est très intéressant :

La routine installée au sein du couple

 

Le fait de ne pas être comblé(e) sexuellement

 

Un manque d’estime de soi et de confiance en soi

 

Un manque de séduction et d’attirance

 

Le goût de l’aventure et de la conquête

 

Le besoin d’être aimé(e) et d’aimer en retour

 

Les problèmes de communication

 

La vengeance et/ou la jalousie

 

La dépression

Source images / image à la une : santeplusmag

Publié par Charlene le 12 Oct 2017
 
 
0