Insolite : une nageuse est sauvée par une baleine alors qu’un requin-tigre nageait autour d’elle ! (vidéo)

Alors qu’un requin-tigre nageait autour d’eux, une nageuse a été sauvée par une baleine. Découvrez les images insolites.

Ce sont des images que nous n’avons pas l’habitude de voir. La biologiste Nan Hauser a filmé des images insolites lors de sa dernière plongée. Alors qu’elle nageait avec une baleine, la biologiste, trop occupée à filmer, n’a pas remarqué qu’elle était à deux doigts d’être attaquée par un requin-tigre. Heureusement, elle était accompagnée. La nageuse a été sauvée par la baleine. Un comportement qui n’avait jamais été remarqué dans le monde sous-marin.

 

La nageuse est sauvée d’un requin-tigre par une baleine

Les images insolites ont été publiées par le site The Indépendant. Après son aventure, la nageuse a accordé une interview : »Je n’étais pas sûre de ce que la baleine faisait lorsqu’elle s’est approchée de moi. Je suis restée calme, mais la baleine n’arrêtait pas de pousser pendant une dizaine de minutes. Au début, je pensais qu’elle était juste tactile, mais quand je suis allée dernière elle j’ai bien vu cet énorme requin… Je n’ai pas paniqué. J’ai passé 28 années de ma vie à protéger les baleines, et en fait, je ne savais pas qu’elles me protégeaient aussi. » Pour voir ces incroyables images, regardez la vidéo ci-dessus !

Publié par Charlotte Z. le 12 Jan 2018
0