Une internaute a une discussion originale avec un conseiller du service après vente d’Apple, Twitter s’amuse (vidéo)

Un conseiller du Service après-vente d’Apple s’est beaucoup amusé en aidant une cliente. La discussion a été relayée sur Twitter.

Il y en a pour qui 2018 commence dans la joie. Pour cette utilisatrice de Twitter, c’était bien le cas. Alors qu’elle avait un problème avec son ordinateur, l’internaute a décidé de questionner un conseiller du service après-vente d’Apple sur Internet. L’homme lui a tout de suite répondue. Des les premières phrases de la conversation, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus, le conseiller semble de bonne humeur : « Bonne année, bonne santé, et surtout les pépettes » a t-il plaisanté, en faisant référence à l’argent.

 

Elle a une discussion originale avec un conseiller d’Apple

Peu après la conversation, l’internaute n’a pas oublié de photographier la conversation qu’elle a eu avec le conseiller. Plus encore, elle l’a posté sur son compte Twitter. Le Tweet a été relayé des dizaines de milliers de fois : Twitter s’est beaucoup amusé de cette conversation, le conseiller d’Apple a eu son petit moment de gloire. Pour voir la conversation, regardez la vidéo ci-dessus !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 04 Jan 2018
 
0