Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce chat qui tente d’intimider un lion prouve bien que ce n’est pas la taille qui compte (vidéo)

Publié par Charlene le 17 Juin 2017 à 11:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Un petit chat intimide un lion

Derek Krahn est à la tête d’un sanctuaire pour gros chats. Comprenez des lions, des tigres et autres grands félins. Le sanctuaire en question s’appelle Big Cat Derek et est basé au Texas. Dernièrement, il a filmé une scène géniale entre une lionne Noey, et son chat (un chat domestique donc), Baggy. Et la vidéo est assez rigolote, car un chat qui essaye d’intimider un lion n’est pas quelque chose que vous verrez tous les jours. Eh bien figurez-vous que c’est exactement ce que fait Baggy. Elle fait le gros dos, essaye d’être menaçante et fait mine à plusieurs reprises de sauter sur Noey. La lionne semble agitée derrière les grilles, elle doit probablement se demander ce que lui veut ce petit chat. Même si elle n’en ferait qu’une bouchée si elle se retrouvait vraiment en face d’elle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
un chat tente d'intimider un lion

Une scène surprenante

On voit bien d’ailleurs que la petite profite des grilles et de la présence de son maître pour faire sa maligne. Mais on ne doute pas que si Noey sortait, la chatte se carapaterait à une belle vitesse. On entend même son maître, amusé, lui dire « Arrête Baggy, tu perdrais ». Il explique également dans la vidéo que Baggy joue souvent les gros bras (façon de parler). Mais qu’il ne la pensait pas aussi maboule. Il tient également à préciser que la petite guéguerre n’aura été que de courte durée et que tout est arrangé désormais. Sacrés chats ! Pour retrouver les photos des petits pensionnaires de Derek, rendez-vous sur Facebook et sur Instagram !

Source image / image à la une : capture YouTube / BigCatDerek

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.