Elle pense acheter un iPhone pour 100$ pendant le Black Friday, mais elle se fait arnaquer et découvre ce qu’on lui a vendu

Publié par Nicolas F le 27 Nov 2017

Une femme a succombé à la folie du Back Friday, hier aux États-Unis. Tellement excitée par les promotions qui étaient affichées à tous les coins de rue, elle s’est faite avoir par un charlatan qui lui proposait d’acheter un iPhone 6 pour 100$. Quand elle a déballé son téléphone, à la maison, elle a eu la surprise de sa vie : elle venait d’acheter des pommes de terre.

 

Une promo qui attire son attention

Grâce au Black Friday, il est possible de profiter de bonnes affaires avant la période des soldes et avant les grands achats de Noël. Cette femme a été attirée par une camionnette noire garée dans une rue commerciale, sur son chemin pour aller à l’église. Des ballons avaient été accrochés à la camionnette et une pancarte indiquait qu’il y avait de bonnes promotions pour le Black Friday. « Ils avaient tout ce qu’on peut imaginer, des vêtements, des chaussures, des montres, des sacs, des DVD, des CD, tout, même des téléphones et des ordinateurs ».

 

Elle pense avoir fait une bonne affaire

Elle a donc demandé au vendeur s’il avait des iPhone 6. « Bien sûr », lui a-t-il répondu. « Je vous le vends à 100$ ». Il lui a expliqué qu’il avait déjà été activé et lui a tendu un téléphone, qu’elle a pu essayer. Au moment de lui donner la boite, elle ne s’est pas rendue compte qu’il n’a pas glisser le téléphone à l’intérieur, puisqu’il s’agissait du sien. Alors elle est rentrée chez elle tout contente, pensant avoir fait une bonne affaire.

 

Elle s’est bien faite avoir

Quand elle a déballé son nouvel iPhone, elle a eu un cri de stupeur. L’homme venait de lui vendre 11 morceaux de pomme de terre. Le comble, pour se moquer, il a fourni un chargeur pour Android. Pour faire passer sa rage, elle a sorti son vieux smartphone et a filmé son arnaque pour en faire profiter la toile. Il ne faut jamais racheter un iPhone à la sauvette ni d’une personne en qui on ne fait pas confiance. Morte de honte de s’être fait rouler, elle n’a jamais osé retourner se plaindre.

 
0