Une jeune fille retrouvée morte dans une valise après un date Tinder !

Une jeune britannique avait été porté disparue en décembre 2018 en Nouvelle-Zélande, où elle vivait depuis un an… Une semaine après, elle avait été retrouvée, dans une valise au bord de la route…

Une jeune fille retrouvée morte dans une valise après un date Tinder

Grace Millane, une jeune britannique de 22 ans a été retrouvée morte dans une valise en décembre 2018 à proximité d’une route. Elle serait décédée des suites d’un « rapport sexuel brutal ». Cette version des faits a été donné par son meurtrier présumé, dont le procès s’est ouvert aujourd’hui à Auckland en Nouvelle-Zélande. Selon l’homme âgé de 27 ans, la mort de Grace était un accident. Selon son avocate : « Mlle Millane est décédée à la suite d’un engagement consensuel. Un acte destiné à augmenter leur plaisir sexuel a mal tourné et causé la mort de la jeune fille » .

Quelques heures avant sa disparition, des caméras de surveillance ont filmé la jeune fille accompagnée d’un homme… Elle l’aurait rencontrée via l’application de rencontre, Tinder.

Au début de l’enquête, le suspect avait menti à la police sur la nature de sa relation avec Grace. Il a fini par avoué qu’il avait eu une relation sexuelle pour le moins brutal (impliquant des morsures et des coups).

>>> À lire aussi : Une jeune fille de 19 ans, vierge pense être enceinte !

Le calvaire des parents de la jeune fille ne fait que commencer…

Le procès de Grace Millane s’est ouvert à Auckland en Nouvelle-Zélande aujourd’hui. Ce dernier va durer 5 semaines. Selon le procureur, Grace est décédée des suites d’une trop grande pression au niveau du cou… Elle présentait aussi des ecchymoses au niveau de la poitrine et des bras. Le procureur soutient le fait que le suspect, à aucun moment, ne s’est inquiété de la mort de la jeune femme. Au lieu d’appeler la police et d’assumer ses actes, l’homme a préféré prendre des photos intimes du corps de la victime avant de faire plusieurs recherches sur des sites pornographiques… Par la suite, l’homme s’est rendu au centre-ville pour acheter une valise dans laquelle il a placé le corps de la victime…

Grace Millane était âgée de 22 ans, venait d’être diplômée… Elle s’était rendue en Nouvelle-Zélande dans le cadre de ses études.

>>> À lire aussi : Elle va faire les courses avec sa chienne handicapée mais quand elle arrive sur le parking… elle a le coeur brisé !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jade le 08 Nov 2019
0