Des jeunes voyous jettent des pneus sur l’autoroute pour créer des accidents (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN
Invalid email address

La vidéo a été téléchargée sur Instagram, avant de disparaitre quelques minutes plus tard. On y voit deux jeunes hommes qui portent une capuche sur la tête, qui balancent des pneus sur les voitures qui roulent à toute allure sur l’autoroute M4.

 

L’extrait est court mais choquant

À Hillington, dans l’ouest de Londres, deux jeunes, filmés par une troisième personne, ont lancé des pneus sur les voitures qui fonçaient sur la M4. L’extrait vidéo est très court, il ne dure que trois secondes, mais on comprend vite ce que font ces deux voyous. Les images sont impressionnantes, surtout qu’on a l’impression qu’un camion a été touché par l’un des pneus.

 

La police va enquêter

Très vite les commentaires des internautes ont fait comprendre aux auteurs qu’ils risquaient d’avoir de gros problèmes. L’un d’eux a écrit qu’il avait déjà signalé le compte à Instagram. Un autre écrit : « Enlève ça, sinon la police va te demander des détails ». Quelques minutes plus tard, la vidéo avait disparu. Mais le tabloïd anglais, The Sun, a eu vent du clip et lorsqu’il a été en sa possession, le journal l’a remis aux autorités.

Source : The Sun

Inscription  Newsletter
Invalid email address
Publié par Nicolas F le 07 Déc 2017
Shortcode embed does not support lightbox optin.
 
0