Voici la raison pour laquelle Johnny Hallyday détestait sa villa de Marnes-la-coquette (vidéo)

En vente depuis quelques semaines, la villa de Johnny Hallyday à Marnes-la-coquette était détestée par le rockeur en raison d’un horrible fait divers.

C’est dans sa villa de Marnes-la-coquette dans les Hauts-de-Seine que Johnny Hallyday s’est éteint le 5 décembre 2017. Le rockeur a fini ses jours aux côtés de ses proches, comme il le souhaitait. Cependant, aujourd’hui, sa famille se déchire autour de son testament. En effet, Johnny Hallyday a légué l’intégralité de sa fortune à Laeticia Hallyday, oubliant ainsi ses enfants Laura Smet et David Hallyday. Ces derniers n’ont pas l’intention de se laisser faire et vont contester le testament de leur père. Depuis plusieurs jours, c’est une véritable guerre des clans qui a lieu entre les membres du clan Hallyday. Plus récemment, c’est l’ex-femme de Johnny et mère de David Hallyday qui a pris la parole, affirmant : »J’ai beaucoup de mal à croire que l’homme que j’ai aimé éperdument ai pu renier son sang et son histoire en déshéritant et en ne donnant pas le droit moral à ses enfants. » A t-elle affirmé sur le plateau de Laurent Delahousse.

 

L’horrible fait divers de Marnes-la-coquette

Dans cette bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia essuie de nombreuses critiques. La veuve du rockeur apparait dans cette histoire comme une femme vénale. Il y a un mois, Laeticia avait mis en vente la villa de Marnes-la-coquette. Mais aujourd’hui, Laura Smet et David Hallyday réclament leurs dus. En effet, les deux ainés du rockeur ont demandé à ce que la vente de la villa de Marnes-la-coquette, orchestrée par Laeticia après la mort de son mari, soit  suspendue en attendant la décision du Tribunal de Grande Instance. Dans leur dernier numéro, Paris Match a affirmé que le rockeur désirait que cette villa soit vendue depuis des années. En effet, comme on peut le voir dans la vidéo, Johnny Hallyday détestait cette villa par dessus tout, en raison d’un horrible fait divers. Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus !

Publié par Charlotte Z. le 27 Fév 2018