Justin Bieber vient d’emménager après un an de recherches : bienvenue dans sa maison à 55 000 $ par mois ! (vidéo)

Le chanteur canadien Justin Bieber est grillé dans le milieu immobilier, à cause de son train de vie et de son goût pour les soirées un peu trop incontrôlées. Rattrapé par sa réputation, il n’est pas facile pour le chanteur de trouver un propriétaire qui veut bien lui louer un de ses biens. Et les seuls qui acceptent sa présence, lui font payer très cher. Du coup, il a dû se contenter d’une magnifique villa qui lui sert de pied-à-terre à Los Angeles. L’énorme demeure lui coûte la bagatelle de 55 000 dollars par mois.

 

 

Il a enfin trouvé quelqu’un qui accepte de l’héberger

Située à Beverly Hills, dans le quartier de Trousdale, la villa a tout ce qu’il faut pour nous faire rêver. La maison a une superficie de 800 mètres carrés, comprend six chambres, cinq salles de bain et un garage pour cinq voitures. Même si Justin s’accorde une petite retraite anticipée, il n’a pas le temps de s’ennuyer. Il peut par exemple profiter de la salle de cinéma ou aller à la salle de sport, toutes deux installées dans la villa. On ne sait pas s’il va utiliser le bureau ou s’il va le transformer en chambre supplémentaire pour héberger ses amis lors de ses folles soirées. Par contre, on est sûrs qu’il profite de l’immense piscine qui a une vue sur toute la vallée.

 

Il ne respecte pas les lieux où il vit

Cette villa est l’une des seules que Justin Bieber ait pu trouver, après près d’un an de recherches infructueuses. Certains syndicats de propriétaires s’étaient réunis pour faire blocage à l’arrivée du chanteur dans les environs de Beverly Hills. Ils devaient, lui et son entourage, vivre dans des hôtels de luxe dans les environs de L.A. En 2014, il avait dû quitter sa maison de Calabasas à cause d’une plainte des voisins du quartier. Il avait même balancé des œufs sur la façade d’un voisin. Il avait plaidé coupable et avait dû suivre des séances d’apprentissage de la gestion de la colère.

Publié par Nicolas F le 28 Oct 2017