Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Karma Is A Bitch Challenge », le nouveau défi chinois qui rend beaux les gens moches et dépités

Publié par Nicolas F le 30 Jan 2018 à 8:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Le « Karma Is A Bitch Challenge » est un nouveau défi populaire lancé sur les réseaux sociaux chinois. Pour une fois, le défi n’a rien de dangereux ni scandaleux. La tendance est apparue sur le réseau social chinois Weibo, inspirée d’une réplique de la saison 2 de Riverdale. Les utilisateurs se filment avec un air dépité, puis lancent un foulard qui couvre brièvement leur visage. Ils apparaissent ensuite complètement transformés. Mais il vaut mieux regarder la vidéo ci-dessus pour comprendre !

 

Un challenge inspiré de la série Riverdale

Publicité

Les règles de ce challenge sont précises. Les utilisateurs se filment sur la chanson « Gucci Gucci » de Kreayshawn. Quand la voix de l’actrice de Riverdale, Veronica Lodge, se fait entendre, les utilisateurs se transforment en un claquement de doigt. « Karma Is A Bitch » est un concept un petit peu particulier. Il fait référence au fait qu’une personne moche peut devenir belle avec le temps. Lorsqu’un ex ou une ancienne conquête vous retrouve des années plus tard, il ou elle est complètement dégoutée de voir que vous vous êtes bonifié avec le temps, et qu’ils ont peut-être loupé un super coup.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les étudiants impopulaires deviennent les stars du lycée

Publicité

Pour que l’effet soit parfait, il faut commencer la vidéo avec un air dépité, les cheveux en bataille, et porter des vêtements moches. Puis, après la transformation, l’utilisateur est bien habillé, comme s’il allait en soirée. Comme dans la série Riverdale, le lycéen impopulaire se transforme en reine ou roi de la promo. Voilà enfin un challenge qui n’est ni scandaleux ni dangereux, et qui est surprenant !

Crédits : Captures Weibo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.