Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette femme est enceinte de jumeaux, elle va en perdre un, mais ce qui s’est produit ensuite est tout simplement un miracle !

Publié par Charlene le 11 Fév 2017 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Cette anecdote est tout ce qu’il y a de plus surprenant, et pourtant, c’est réellement arrivé à Kate Hill, alors qu’elle attendait des jumeaux. Kate et Peter Hill vivent en Australie, à Brisbane. Lorsqu’ils ont appris qu’ils allaient devenir parents, ce fut probablement le plus beau jour de leur vie. En effet, Kate souffrait du syndromes des ovaires polykystiques. Il s’agit d’un trouble du système endocrinien qui empêchait la jeune femme de tomber enceinte. Elle a donc dû suivre un traitement aux hormones et est d’ailleurs tombée enceinte très rapidement ! Une très bonne nouvelle donc.

Kate apprend alors qu’elle est enceinte de jumeaux. Malheureusement, l’un des jumeaux ne s’est pas développé correctement. Les futurs parents espéraient donc que tout se passe bien pour la petite fille qui avait survécu. Mais en retournant faire une nouvelle échographie, Kate s’est entendu dire qu’elle était enceinte de deux bébés. Ce qui était techniquement impossible puisque l’un des jumeaux n’avait pas survécu. En réalité, Kate allait marquer l’histoire de la médecine d’une pierre blanche. Le deuxième bébé qui se trouvait dans son utérus avait en réalité été conçu plus tard.

 

Normalement, lorsqu’on tombe enceinte, il n’y a plus d’ovulation. Impliquant que la future mère n’a plus à avoir de rapports sexuels protégés. Techniquement. Eh bien Kate a réussi à concevoir une deuxième fois alors qu’elle était déjà enceinte. Un phénomène extrêmement rare appelé superfétation. Le Docteur Brad Armstrong, qui s’est chargé du cas de Kate, n’avait tout simplement jamais vu ça de sa vie. Kate a donc donné naissance à deux petites filles en parfaite santé, baptisée Olivia et Charlotte.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Il n’existe que deux femmes au monde a avoir vécu la superfétation, Kate, ainsi qu’une américaine vivant dans l’Arkansas. Il n’y a pas que dans le Seattle Grace de Grey’s Anatomy qu’il se passe des choses surprenantes 😉

source image / image à la une : capture écran vidéo littlethings