Kit Harington de Game Of Thrones complètement ivre à New-York, il se fait expulser d’un bar ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 09 Jan 2018

Alors qu’il jouait au billard dans un bar qui s’appelle le Barfly à New-York, Kit Harington, l’acteur star de la série Game Of Thrones, s’est fait expulser de l’établissement car il était complètement ivre et commençait à se montrer un peu « violent ».

 

Kit Harington a trop bu

L’alcool peut parfois jouer de mauvais tours. Kit Harington peut désormais en attester. Alors qu’il se trouvait dans un bar à New-York, l’acteur de Game Of Thrones s’est fait expulser de l’établissement. Le motif ? Complètement ivre, il a cherché la bagarre à des joueurs de billard.

 

Kit Harington était en train de jouer avec d’autres personnes au fameux jeu du « killer », jeu qui consiste à éliminer ses adversaires. Mais l’acteur de Game Of Thrones n’avait pas compris les règles -qui consistaient à ne jouer qu’une seule fois par tour- et a joué pour tout le monde.

 

Kit Harington complètement ivre se fait expulser du bar

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, les joueurs de billard ont tenté d’apprendre à Kit Harington les règles, mais ce n’était pas chose aisée. L’acteur de Game Of Thrones était complètement ivre et a commencé à s’énerver. Il ne voulait rien entendre. Le propriétaire a alors mis Kit Harington à la porte. Mais l’acteur s’est montré têtu et est revenu à la charge.

 

Cette fois, ce sont les videurs de l’établissement qui ont du se montrer plus ferme et ont mis dehors l’acteur . Le propriétaire a affirmé à TMZ que Kit Harington était revenu au bar quelques heures plus tard pour payer sa note et laisser un pourboire de 70 dollars. Il a également présenté ses excuses.

 

Mais le propriétaire de l’établissement affirme ne pas en vouloir à l’acteur et déplore que la scène ait été filmée et fasse le tour de la toile : « Nous regrettons profondément qu’un consommateur ait filmé Kit Harington à l’intérieur du bar. Nous respectons la vie privée de chacun, peu importe qu’il soit célèbre ou pas. »

 

Il affirme d’ailleurs que Kit Harington est toujours le bienvenu dans son bar et qu’il déplore que l’incident ait pris une telle importance médiatique. Kit Harington ne doit en effet pas être le seule à se faire virer d’un bar car il a un peu trop picolé. Mais c’est ça d’être une star. Quoi qu’il en soit, il a su se montrer correct une fois qu’il avait repris ses esprits et ça c’est une excellente chose et un très bon exemple pour ses fans. Kit Harington montre ainsi que personne n’est à l’abris de commettre une erreur mais qu’il faut aussi savoir les assumer et les réparer.

 

 

Pour les vrais fans de Game Of Thrones :

[amazon_link asins=’B01MRA6403,B00P9M6XJQ,B078Q5Q7HW,B06XNXCSDT,B00DGTW85M,1616595523,B01M7ZYEAG,B01HYOKATA,B071FYJFDR,B01FXX9WVQ’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’bb3f5a5f-a6db-11e8-919e-c510fba4ca3a’]

En savoir plus sur : - - - - - -

 
0